Le modelé exact est celui-ci
Date mise2eme main : 22/11/2004
1ere mise en circulation : 15/11/1991
Genre : VP
Marque : PEUGEOT
Type : 1CH1A2
N° dans la série du type : VF31CH1A250010445
Énergie : ESSENCE
Puissance : 4 CHEVAUX
Kilométrage inscrit au compteur : 164999 KLMPS
lundi 18 juin 2007
Fiche technique

Berline 3 ou 5 portes, 5 placesLancement 3 p. en 1992 – 5 p. et 1.4D en 1993 –
1.5D en 1995 – restylage et S16 en avril 1996.
Dimensions L x l x h : 3,68 x 1,59 x 1,38 m.
Coffre 215 / 528 litres.
Transmission aux roues avant.
Moteur essence
954 cm3 (millésime 92 uniquement) : 45 ch à 5200 tr/mn ; 7,1 mkg à 3200 tr/mn ; 18,8 s. ; 145 km/h ; 6,5/4,7/6,5 l/100 km.
954 cm3 catalysé (depuis millésime 93) : 50 ch à 6000 tr/mn ; 7,5 mkg à 3700 tr/mn ; 19 s. ; 150 km/h ; 7/6,7/5,1 l/100 km.
1124 cm3 : 60 ch à 6200 tr/mn ; 9 mkg à 3700 tr/mn ; 13,7 s. ; 165 km/h ; 7,4/5,1/6,7 l/100 km.
1360 cm3 : 75 ch à 5800 tr/mn ; 11,3 mkg à 3400 tr/mn ; 13,1 s. ; 172 km/h ; 8/4,9/6,3 l/100 km.
1587 cm3 (de 95 à 98) : 90 ch à 5600 tr/mn ; 13,8 mkg à 3000 tr/mn ; 10,4 s. ; 180 km/h ; 8,4/5,2/6,7 l/100 km.
Rallye 1294 cm3 (de 94 à 96) : 100 ch à 7200 tr/mn ; 11,2 mkg à 5400 tr/mn ; 10,3 s. ; 190 km/h ; 9,5/6,2/7,7 l/100 km.
XSi 1360 cm3 (de 92 à 93) : 100 ch à 6800 tr/mn ; 11,9 mkg à 4200 tr/mn ; 9,8 s. ; 187 km/h ; 8,3/5,4/6,7 l/100 km.
XSi 1360 cm3 catalysé (de 93 à 94) : 95 ch à 6600 tr/mn ; 12,2 mkg à 4200 tr/mn ; 9,8 s. ; 187 km/h ; 8,9/5,9/7,3 l/100 km.
Rallye et XSi 1587 cm3 (de mai 94 à avril 96) : 105 ch à 6200 tr/mn ; 13,8 mkg à 3000 tr/mn ; 10 s. ; 195 km/h ; 9,4/6/7,4 l/100 km.
S16 (depuis avril 96) : 120 ch à 6600 tr/mn ; 14,8 mkg à 5200 tr/mn ; 8,7 s. ; 205 km/h ; 11,4/6,3/8,1 l/100 km.
Moteurs Diesels
1.4 D (jusqu'au millésime 96) : 50 ch à 5000 tr/mn ; 8,4 mkg à 2500 tr/mn ; 21 s. ; 145 km/h ; 5,6/3,7/5,2 l/100 km.
1.5 D (depuis le millésime 96) : 58 ch à 5000 tr/mn ; 9,7 mkg à 2250 tr/mn ; 16,9 s. ; 155 km/h ; 5,5/3,7/5,1 l/100 km.
1124 cm3 : 60 ch à 6200 tr/mn ; 9 mkg à 3700 tr/mn ; 13,7 s. ; 165 km/h ; 7,4/5,1/6,7 l/100 km.
1360 cm3 : 75 ch à 5800 tr/mn ; 11,3 mkg à 3400 tr/mn ; 13,1 s. ; 172 km/h ; 8/4,9/6,3 l/100 km.
1587 cm3 (de 95 à 98) : 90 ch à 5600 tr/mn ; 13,8 mkg à 3000 tr/mn ; 10,4 s. ; 180 km/h ; 8,4/5,2/6,7 l/100 km.
Rallye 1294 cm3 (de 94 à 96) : 100 ch à 7200 tr/mn ; 11,2 mkg à 5400 tr/mn ; 10,3 s. ; 190 km/h ; 9,5/6,2/7,7 l/100 km.
XSi 1360 cm3 (de 92 à 93) : 100 ch à 6800 tr/mn ; 11,9 mkg à 4200 tr/mn ; 9,8 s. ; 187 km/h ; 8,3/5,4/6,7 l/100 km.
XSi 1360 cm3 catalysé (de 93 à 94) : 95 ch à 6600 tr/mn ; 12,2 mkg à 4200 tr/mn ; 9,8 s. ; 187 km/h ; 8,9/5,9/7,3 l/100 km.
Rallye et XSi 1587 cm3 (de mai 94 à avril 96) : 105 ch à 6200 tr/mn ; 13,8 mkg à 3000 tr/mn ; 10 s. ; 195 km/h ; 9,4/6/7,4 l/100 km.
S16 (depuis avril 96) : 120 ch à 6600 tr/mn ; 14,8 mkg à 5200 tr/mn ; 8,7 s. ; 205 km/h ; 11,4/6,3/8,1 l/100 km.
Moteurs Diesels
1.4 D (jusqu'au millésime 96) : 50 ch à 5000 tr/mn ; 8,4 mkg à 2500 tr/mn ; 21 s. ; 145 km/h ; 5,6/3,7/5,2 l/100 km.
1.5 D (depuis le millésime 96) : 58 ch à 5000 tr/mn ; 9,7 mkg à 2250 tr/mn ; 16,9 s. ; 155 km/h ; 5,5/3,7/5,1 l/100 km.
Présentation de la Peugeot 106

Inscription à :
Articles (Atom)